Affichage A1 à 2 dépots

Au Saintézine on est en retard sur tout, après deux numéros…

On distribue notre petit journal grâce à des dépôts dans la ville, OK. On en est à trois. (la carte des dépots arrive). Quand on a commencé, on ne se rendait pas compte que chaque dépôt était un cas particulier, que chaque dépôt est un petit monde en soi.

Sur certains, (sur 2 ), on a décidé, en accord avec le Responsable du lieu, d’afficher la première page en A1. Ça fait un effet assez sympa, je trouve. Je ne sais pas s’il y a des gens qui lisent, mais ça fait assez sympa je trouve.

Comme notre journal n’a que deux pages, afficher toute la première page, c’est déjà livrer la moitié du contenu au public. Mais la deuxième page est également épatante, vous devriez être contents de la lire.

Il m’a fallu quelques semaines pour faire l’impression A1 de deux affiches. Je ne suis pas un rapide, non plus.

Mais quel résultat ! Dorénavant, au Remue Méninges et à l’Entre Pots, vous pourrez lire la première page du numéro 2 gratuitement (oui, gratuitement, pas même à prix libre) confortablement installé dans un fauteuil comme si c’était une télévision. Ah si quand même peut être faudra-t-il que vous preniez une consomation… mais ces deux cafés sont si sympathiques, c’est un plaisir !

Vite allez-y voir.

 

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.