Conseil Emploi : Gagner 13.768,65 Euros Par An

J’ai réussi à gagner avec une simple flèche sur le trottoir 2,79 Euros en 20 minutes. Donc en une heure cela fait 2,79 x 3 = 8,37 euros, en une semaine 8,37 x 35 = 292,95, et en un an (47 semaines) : 13.768,65 Euros ! Voici le dispositif.

On voit qu’il y a une boîte pour faire la manche, et une graaaande flèche dessinée à la craie sur le trottoir vers cette boîte de façon à ce que les passants la voient mieux.

Comment travailler avec cela ? C’est simple : plus la flèche à la craie est longue, plus elle se situe au milieu du passage, et plus vous aurez de chances d’avoir de l’argent dans la boîte. En toute logique, il faut donc demander aux gens de ne pas marcher sur la flèche, tout en la dessinant là où il y a le maximum de passage.

Le travailleur doit alerter les gens de l’importance de cette flèche, de façon à ce qu’ils évitent de marcher dessus. C’est là que réside la valeur de son travail.

De telles choses sont évidemment complètement stupides, et c’est pour cela que vous aurez besoin d’être très compétent dans les disciplines théâtrales.

Voici le schéma du Poste de travail :

Objectifs du Poste

  1. Protéger la flèche du piétinement, en alertant les gens qui risquent de marcher dessus.
  2. Dessiner la flèche la plus longue possible, là où passent le plus de gens.

Compétences demandées

  1. Savoir déjà pratiquer les exercices de présence et d’appel.
  2. Savoir déjà marquer sa place.

L’étude du Poste permettant de constater que la boîte pour faire la manche n’a finalement pas beaucoup d’importance, il ne sera pas demandé beaucoup de compétences aux Candidats dans ce domaine (la boîte).

Instructions du Poste

  1. Rester extrêmement poli avec les personnes qui risquent de passer sur la flèche, les prévenir gentiment, mais gravement.
  2. Aucune violence, ni physique, ni verbale, ne jamais s’interposer, ne jamais empêcher le passage.
  3. L’urgence de protéger votre flèche et son importance motivent vos interventions.
  4. Votre seule arme : la comédie.

Conseils

  1. Considérez la flèche comme un objet sacré qui risque de lancer une malédiction contre ceux qui le touchent. Soyez extrêmement soucieux, accompagnez les passants dans ce passage dangereux.
  2. Bougez sans arrêt, toujours de façon décidée et concentrée. Tendez tout votre corps pour protéger les passants de tout risque d’altération de votre flèche.
  3. Ne dites aucune poésie, bien évidemment. Soyez concrets. Dites : Attention ! ou : S’il vous plait ! Merci ! Regardez ! Arg ! Mesdames et messieurs !

 

Et puis, il faut dire merci, bien sûr.

Cependant, il faut modérer un éventuel enthousiasme, que l’on craindrait saisir un lecteur qui serait en difficulté financière : je n’ai gagné en tout et pour tout que 2,79 euros… mais j’ai vu tant de gens rigoler, se prêter au jeu, et certains prenaient une mine si réjouie en me voyant faire que l’on pouvait les croire heureux… peut être cela vaut-il quelque chose ?

 

2 commentaires

  • Bonne idée, pour intéresser les gens, en plus c’est une œuvre artistique. et au bout d’un an ça peut rapporter gros!……Hi…..hi…..hi.
    A la prochaine, bonnes vacances.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Décidément, t’es vraiment une flèche, toi…Plus sérieusement, cette efficacité est très étonnante -sauf lorsqu’on se souvient que nous vivons dans une société amplement signalétique…
    Alors, bien sûr, ce qui est regrettable est que le procédé n’est pas permis le partage de poésies…Cependant, oh que oui,avoir -susciter, bravo!- des échanges heureux, espièglement complices avec ses contemporains « vaut » quelque chose de tout aussi précieux et essentiel!

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *