Exposition des informations exclusives

Maintenant je ne dis plus « fausses informations » mais je dis « informations exclusives« .

C’est parce que depuis que je me suis lancé dans les expositions, je m’adapte à la clientèle.

Avec mon Conseiller Exposition (qui préfère rester anonyme) on a monté le concept TVA, pour « TéléVision Actualités« , et je me suis lancé dans une seconde exposition, au Massicot, un énième lieu éphémère de Saint-Étienne. Il y a bien un lien facebook, mais je REFUSE de faire des liens facebook, aussi je dois passer par le dix vins blog : ici et , pour vous donner un lien vers ce Massicot.

Ma belle expo au Massicot.

Mais ce dix vins blog présente des informations déjà fausses (exclusives ? ), puisque l’expo continue jusqu’au 15 novembre, au lieux de s’arrêter le 8 octobre ! En effet, depuis l’impressionnant succès du B.E.A.U., la mairie de Saint-Étienne en a repris le concept, en a viré l’équipe d’origine, en a remonté une plus politiquement correcte, qui maintenant fournit des boutiques abandonnées à peu près à tout le monde. Ce coup ci c’était pour le fête du livre, la prochaine ça sera pour la Noël, mais voilà entre la fête du livre et la Noël il y a deux mois, du coup la mairie prolonge les « contrats » d’occupation temporaire de quasi deux mois gratuitement. Pas si mal, la crise du petit commerce de centre-ville…

Signature de convention. Le représentant de la mairie souhaite ne pas apparaître sur la photo.

On partage le lieu – dont le précédent occupant était un coiffeur – entre la maison d’édition Abribus, le Cercle des Lettres et des Arts, et le magazine Hors-Ligne.

 

 

Pour cette expo, je suis sous la houlette de la maison d’édition hyper-locale Abribus. Et moi et mon Conseil Expo on s’est diversifié : on a produit des A2, des A3, et des cartes postales !

Pour ce que ça me rapporte, c’est pas encore la joie. Mais à l’Excuze bar, je suis largement rentré dans mon investissement. Et je m’étais dit que, si je parvenais à vendre une seule photo dans un endroit tel que l’Excuze bar de Saint-Étienne, c’est que c’était très encourageant. Alors…

Et voilà ! Jusqu’au 15 novembre, venez tous au Massicot, 25b rue de la République à Saint-Étienne, acheter des informations exclusives !

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.