Mamma Medea, répèt 5

Dernier jour de notre première semaine de répèt (là les jours 1, 2, 3 et 4) de Mamma Medea.  Le spectacle c’est dans une semaine. Deux semaines pour monter une pièce de deux heures, cela nous semble de plus en plus court.

Votre serviteur a la joie de recueillir une certaine adhésion dans le groupe sauf pour la taille de son pétard que beaucoup trouvent trop petit.

Pourtant on tient le planning, et le montage du spectacle progresse avec régularité, grâce à l’engagement de tous.

Échanges sur scène après un travail.

Ce jour on a travaillé quelques scènes, et on a fait un filage des premier et deuxième actes. Les choses commencent à « rentrer » mais, malheureusement, ce filage a montré que nos voix, nos présences, ne donnaient pas suffisamment d’intensité, de densité, d’ampleur. C’est un problème qui a suscité de fortes discussions dans le groupe.

Faut-il faire des transformations radicales ou vaut-il mieux parier sur la continuité d’un travail assidu ?… Chacun y réfléchira pendant le week-end.

Autres échanges, après un autre travail

Clin d’œil pendant le travail

Demain samedi on travaillera encore à la salle Tardy, mais de façon plutôt individuelle, et dimanche… bin on fait une sorte de relâche, mais on restera concentré, promis, et lundi… on revient.

 

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *