Bien de loin, catastrophique de près

Les organisateurs du FABLABouffe aux Forces Motrices au Batiment H à la Cité du design à Saint-Étienne m’ont invité à mettre des informations du fantaizine dans leur cantine collective de quartier.

Du coup j’ai voulu en profiter pour faire un truc un micro plus classe que les espèces de feuilles A5 scotchées sur un mur : un format A3 (j’avais parlé de A2, mais on m’a rétorqué que je devais partager l’espace avec d’autres exposants), cartonné, posé.

100_2369

Mon contrecollage (puisque, dans les milieux Classe, on ne colle pas, monsieur, on ne colle pas : on contrecolle) de l’information A3 sur du carton se révéla terrifiant, un festival destructif, un travail de saccage, à cause du gondolage consécutif à l’eau de la peinture. ** IL FAUT ** que je pense à demander ** UN PAPIER ÉPAIS ** quand je demande la photocopie de l’information ** !

Sinon, vu de loin, c’est pas trop mal (du moment que vous ne vous rapprochez pas, vous pouvez cliquer pour agrandir).

Mais de près… quelle honte !

100_2366

Cela bave, cela cloque, cela plie, cela gondole ! Le niveau du lieu et de la manifestation n’est pas respecté de près !

Un petit focus sur la collaboration avec Adjim, qu’on ne présente plus, qui avait fait ce dessin lors de son passage à Carton Plein l’année dernière, dessin que j’ai exploité pour une fausse information (cliquez sans vous rapprocher).

Merci Adjim ! (et l’équipe de FABLABouffe, INSCRIVEZ-VOUS VITE AVANT 17h)

 

Pour le mardi 9 juin.

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *