Outils pour utilisateurs

Outils du site


commerce

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
commerce [2019/07/23 19:39]
rean [Pour le bon fonctionnement de la boutique]
commerce [2019/07/23 19:50] (Version actuelle)
rean [Un jeune boulanger en recherche de travail]
Ligne 38: Ligne 38:
 J'​étais assis un dimanche ensoleillé à un abribus à Montreynaud,​ lorsqu'​un jeune s'est mis à me parler... le texte est un peu en vrac et très résumé, il m'en a tellement dit ! J'​étais assis un dimanche ensoleillé à un abribus à Montreynaud,​ lorsqu'​un jeune s'est mis à me parler... le texte est un peu en vrac et très résumé, il m'en a tellement dit !
  
-&​lt;​blockquote&​gt;​+<WRAP center round box>
 Les horaires Stas ne sont pas bon pour les boulangers. J'ai failli me faire virer à cause de ça. Je prenais le tram à 4 heures du matin, mais j'ai une dent contre la Stas. Les horaires Stas ne sont pas bon pour les boulangers. J'ai failli me faire virer à cause de ça. Je prenais le tram à 4 heures du matin, mais j'ai une dent contre la Stas.
  
Ligne 46: Ligne 46:
  
 Il y a 4-5 ans il y avait un boulanger à bout en bas de Montreynaud qui devenait fou et qui ne pouvait plus payer ses factures alors il a tué sa vendeuse (note : la personne qui lui avait vendu la boulangerie) à qui il devait des arriérés, et il a fait disparaître le corps dans un tonneau d'​acide qu'il a jeté dans la forêt. Les policiers l'ont retrouvé parce qu'il restait une petite flaque d'​acide dans la boulangerie,​ qu'il ont fait renifler à des chiens, et ainsi les chiens ont pu retrouver les restes du corps en forêt. Il y a 4-5 ans il y avait un boulanger à bout en bas de Montreynaud qui devenait fou et qui ne pouvait plus payer ses factures alors il a tué sa vendeuse (note : la personne qui lui avait vendu la boulangerie) à qui il devait des arriérés, et il a fait disparaître le corps dans un tonneau d'​acide qu'il a jeté dans la forêt. Les policiers l'ont retrouvé parce qu'il restait une petite flaque d'​acide dans la boulangerie,​ qu'il ont fait renifler à des chiens, et ainsi les chiens ont pu retrouver les restes du corps en forêt.
-&lt;/blockquote&​gt;​ +</WRAP> 
- +Les journaux ont bien rapporté le crime, de façon un peu différente,​ mais tout aussi horrible. Voir [[http://​www.leprogres.fr/​loire/​2011/​03/​01/​j-ai-tente-de-la-faire-partir-puis-j-ai-pris-le-pied-de-biche-et-j-ai-frappe|« J’ai tenté de la faire partir, puis j’ai pris le pied-de-biche et j’ai frappé »]] et [[http://​www.leprogres.fr/​faits-divers/​2011/​03/​03/​vingt-ans-de-reclusion-pour-le-boulanger-de-saint-etienne ​|Vingt ans de réclusion pour le boulanger de Saint-Etienne]]. Bon dimanche...
-Les journaux ont bien rapporté le crime, de façon un peu différente,​ mais tout aussi horrible. Voir [[http://​www.leprogres.fr/​loire/​2011/​03/​01/​j-ai-tente-de-la-faire-partir-puis-j-ai-pris-le-pied-de-biche-et-j-ai-frappe|« J’ai tenté de la faire partir, puis j’ai pris le pied-de-biche et j’ai frappé »] et [http://​www.leprogres.fr/​faits-divers/​2011/​03/​03/​vingt-ans-de-reclusion-pour-le-boulanger-de-saint-etienne Vingt ans de réclusion pour le boulanger de Saint-Etienne]]. Bon dimanche...+
  
  
 [[Catégorie:​Saint-Étienne]] [[Catégorie:​Saint-Étienne]]
commerce.txt · Dernière modification: 2019/07/23 19:50 par rean