Outils pour utilisateurs

Outils du site


start

Tout est faux

Les investisseurs américains

Il existe à Saint-Étienne des quartiers où l'on croirait les maisons sorties d'un jeu de Monopoly, et les investisseurs américains se les arrachent à prix d'or. Mais ici chacun reste modeste : les dés sont pipés, la monnaie ne vaut rien, les pions trichent, la chance tourne. Les voisins restent vigilants contre les investisseurs américains.

Où c'est ? C'est là.

2019/11/12 19:21 · herve

Contemplation de façade

Dans les zones d'habitat à Saint-Étienne un forme de contemplation se dégage des immeubles modernes mais ce n'est qu'une impression de façade au fond le responsable référent déclare qu'il faut y faire plus attention.

Où c'est ? C'est là.

2019/11/12 11:52 · herve

Que de pizzas que de sushis

M. Barsaffronge de Saint-Étienne a acheté 1538 pizzas mais ne les mangeait pas. Son voisin, M. Nirle, préférait les sushis, mais ne les mangeait pas non plus. Ne pouvant plus se supporter ils envoyèrent des rats l'un chez l'autre, car ils en avaient chez eux. Mais les rats allèrent ailleurs, ils voulaient voir les montagnes au Canada. Reste à cette adresse 1537 pizzas, car M. Nirle en a mangé une finalement, en revente au prix de 4,99 € les dix.

Où c'est ? C'est là.

2019/11/11 19:13 · herve

Caisse amour

Dans un hard-discount à Saint-Étienne une dame contrainte de passer aux caisses automatiques empêchée selon elle par méchanceté de se présenter aux caisses humaines alors que tout le monde a le droit de ne pas aimer toutes les caisses.

Où c'est ? C'est là.

2019/10/24 07:53 · herve

Festival à grand succès

Le festival “La culture c'est quand on a tout oublié” a été un grand succès à Saint-Étienne. Très encouragés, les investisseurs veulent tripler le budget. Leur ambition est d'y ajouter un “off” l'année prochaine, dont le thème sera : “Oublier d'oublier”.

Où c'est ? C'est ici.

2019/10/22 16:04 · herve

Terrible attente

Une voiture au supermarché dormant de Chartres attendait un baiser pour redémarrer. Mais le camion qui devait la retrouver s'est embouti jusqu'aux essieux dans une traction et l'a percée par l'arrière jusqu'à la bougie, les coussins soudain libérés, étouffant l'éjaculation d'un réservoir enjolivé sur un pneu jaloux s'écrasant dans la carrosserie d'une batterie starlette, le voltage soudain carbonisant un radiateur trop furieux.

Où c'est ? C'est là.

2019/10/19 21:53 · herve

Réchauffement piétonnier

Premiers effets constatés du réchauffement piétonnier : le glacis automobile d'un supermarché de Chartres s'est fracturé. Dorénavant, il ne faudra plus utiliser que des piétons recyclables dans notre alimentation.

Où c'est ? C'est là.

2019/10/19 14:23 · herve

Menace sur l'automobile

Les automobiles des hypers de Chartres ne sont plus en sécurité : à cause d'internet, où l'on peut tout imaginer, qui sait ce qui peut arriver avec quel pervers, dans la police, les voleurs ou les radars, qui les prendrait en photo, et en ferait n'importe quoi ?

Où c'est ? C'est là.

2019/10/17 21:00 · herve

Plaire à tout le monde

Même si elle a un tissu urbain riche, il existe toujours des champs à Saint-Étienne. À eux seuls ils représentent 95% des recettes fiscales, tous les petits animaux et plantes contribuant à l'effort civique ; mais ils posent 99% des problèmes de voisinage : les sauterelles dérangent les papillons, des champignons empoisonnent des souris, des arbres font de l'ombre aux belles de nuit. Les politiques dépensent des trésors d'énergie pour que tout le monde vive en harmonie, mais leurs efforts pour serrer des mains et souvent mal compris.

Où c'est ? C'est là.

2019/10/14 20:09 · herve

La révolte gronde

La révolte gronde dans la nature : les arbres de Saint-Just-Saint-Rambert ourdissent en cachette le plan diabolique de salir des voitures en laissant tomber sur elles de leurs branches quelques feuilles mortes.

Où c'est ? C'est là.

2019/10/13 14:38 · herve

Envie d'encore plus tellement c'est génial ?

LA CARTE !!!
de toutes ces informations exclusives !

start.txt · Dernière modification: 2019/07/16 08:27 par herve