Outils pour utilisateurs

Outils du site


start

Tout est faux

Terrible attente

Une voiture au supermarché dormant de Chartres attendait un baiser pour redémarrer. Mais le camion qui devait la retrouver s'est embouti jusqu'aux essieux dans une traction et l'a percée par l'arrière jusqu'à la bougie, les coussins soudain libérés, étouffant l'éjaculation d'un réservoir enjolivé sur un pneu jaloux s'écrasant dans la carrosserie d'une batterie starlette, le voltage soudain carbonisant un radiateur trop furieux.

Où c'est ? C'est là.

2019/10/19 21:53 · herve

Réchauffement piétonnier

Premiers effets constatés du réchauffement piétonnier : le glacis automobile d'un supermarché de Chartres s'est fracturé. Dorénavant, il ne faudra plus utiliser que des piétons recyclables dans notre alimentation.

Où c'est ? C'est là.

2019/10/19 14:23 · herve

Menace sur l'automobile

Les automobiles des hypers de Chartres ne sont plus en sécurité : à cause d'internet, où l'on peut tout imaginer, qui sait ce qui peut arriver avec quel pervers, dans la police, les voleurs ou les radars, qui les prendrait en photo, et en ferait n'importe quoi ?

Où c'est ? C'est là.

2019/10/17 21:00 · herve

Plaire à tout le monde

Même si elle a un tissu urbain riche, il existe toujours des champs à Saint-Étienne. À eux seuls ils représentent 95% des recettes fiscales, tous les petits animaux et plantes contribuant à l'effort civique ; mais ils posent 99% des problèmes de voisinage : les sauterelles dérangent les papillons, des champignons empoisonnent des souris, des arbres font de l'ombre aux belles de nuit. Les politiques dépensent des trésors d'énergie pour que tout le monde vive en harmonie, mais leurs efforts pour serrer des mains et souvent mal compris.

Où c'est ? C'est là.

2019/10/14 20:09 · herve

La révolte gronde

La révolte gronde dans la nature : les arbres de Saint-Just-Saint-Rambert ourdissent en cachette le plan diabolique de salir des voitures en laissant tomber sur elles de leurs branches quelques feuilles mortes.

Où c'est ? C'est là.

2019/10/13 14:38 · herve

Rixe de voisinage

Rixe de voisinage à Saint-Étienne : un agent immobilier en zone Montplaisir-Soleil aux performances en hausse se révoltait contre un ouvrier de l'industrie pharmaceutique fabriquant 1 725 623 pilules/jour. Ils se réconcilièrent, se disant que tout cela n'avait pas d'importance.

Où c'est ? C'est là.

2019/10/03 11:07 · herve

Enquête sur les escaliers

Une grande enquête sur les escaliers de Saint-Étienne pour savoir s'ils montent ou s'ils descendent. Selon la sagesse populaire : “Les deux”. La vérité sera faite enfin.

Où c'est ? C'est là.

2019/10/01 19:58 · herve

Amoncèlement de papiers

Amoncèlement sans précédent de papiers sans domicile fixe à l'université de Saint-Étienne. Nombre de responsables cherchent des moyens pour les héberger : une nouvelle procédure administrative, un projet sans fin, l'augmentation du nombre de dossiers nécessaires dans tous les domaines de la vie scolaire, la dénonciation d'une injustice ne comportant que des victimes ou l'obligation pour les brocantes de faire de la comptabilité analytique. Les associations préviennent qu'elles sont à bout et exigent des solutions de la part du gouvernement.

Où c'est ? C'est là.

2019/10/01 13:49 · herve

Tout est fini

Apparition d'une voiture blanche à Saint-Étienne ; chute de la Bourse ; raz-de-marée au Chili ; hécatombes en Scandinavie; changement de face de la Lune ; phénomènes incroyables. Elle dit : “Je suis Blanche Voiture”, et tout est fini.

Où c'est ? C'est là.

2019/09/24 20:09 · herve

Angle doux

À Saint-Étienne les angles s'adoucissent trop, à tel point qu'il a fallu prendre des mesures pour leur interdire de s'arrondir.

Où c'est ? C'est là.

2019/09/21 21:26 · herve

Envie d'encore plus tellement c'est génial ?

LA CARTE !!!
de toutes ces informations exclusives !

start.txt · Dernière modification: 2019/07/16 08:27 par herve