Outils pour utilisateurs

Outils du site


start

Tout est faux

Rond-point des cordes

Une voiture entrant dans un rond-point s'est envolée en tournant trop vite parce qu'un technicien de Saint-Étienne “câbles et connexions” avait branché par erreur un hub internet au réseau routier à proximité. La voiture a vu le rond-point comme un accélérateur de particules et à la moitié de la vitesse de la lumière environ s'est désintégrée sur un proton lancé contre elle en sens inverse pour vérifier la théorie des cordes, ce qui s'est malheureusement soldé par un échec. Le technicien a été renvoyé.

Où c'est ? C'est là.

2020/03/28 16:20 · herve

C'est pour une belote

Trois cadavres mangés par les ronces découverts près d'un jardin familial à Saint-Étienne discutaient pour savoir qui ils allaient appeler à la mort pour faire un quatrième à la belote. Arrêtés par la police, ils se décomposèrent de peur et de honte devant le commissaire leur faisant un rappel à la Loi. Ils se contentent dorénavant de discuter avec les mouches et les vers en se noyant dans la terre et les racines humides.

Où c'est ? C'est là.

2020/03/25 19:59 · herve

Épidémie des plots urbains

L'épouvante à Saint-Étienne est le plot urbain qui se multiplie à l'infini : partout où se trouve un plot urbain un autre plot urbain apparaît. La ville se fige devant cette épidémie de bâtonnets maléfiques qui encombrent tous les espaces de respiration. Une solution terrible est la seule possible : enlever tout le goudron, toutes les plaques de béton, car le plot urbain n'aime pas la terre meuble. Mais comment la ville va-t-elle changer à ce point ses habitudes ?

Où c'est ? C'est là.

2020/03/21 20:34 · herve

Campagne capote

La ville de Saint-Étienne s'est engagée dans la campagne “une capote une fleur” avec un tel succès que les fleurs, prévues pour des tailles standards, apparaissent trop petites à certains adhérents.

Où c'est ? C'est là.

2020/03/21 14:21 · herve

Fermé 130 fois

Aujourd'hui la rocade autoroutière de Saint-Étienne sera fermée 130 fois et ne laissera passer que 90 voitures équipées de uniquement 50 roues, sans essence, seulement l'existence en situation d'urgence, vers une courbe asymptotique inversante.

Où c'est ? C'est là.

2020/03/18 15:37 · herve

Le sens de la parallaxe

Les usagers sont avertis que les marques au sol à Saint-Étienne se lisent dans le sens de la parallaxe en projection isodrôme.

2020/03/16 22:05 · herve

Politique de la chaise vide

À Chartres la politique de la chaise vide avance en formation carrée.

Où c'est ? C'est là.

2020/02/29 20:15 · herve

Revendications des rats

À Chartres un rat des villes a fait réunion avec un rat des champs. Ils sont tombés d'accord pour dénoncer le silence assourdissant des avantages systémiques en faveur des rats des touristes et des rats péri-urbains. Ils réclament une compensation sociale rapide : plus de touristes dans les champs et plus de villes dans le péri-urbain.

Où c'est ? C'est là.

2020/02/28 15:57 · herve

La bonne note

Dès potron-minet des musiciens apparus à Lyon voudraient échanger une mélodie dansante contre une bière. Leur chant les désaltère par la bonté du public. Ils font attention à payer la note juste.

Où c'est ? C'est là.

2020/02/22 21:57 · herve

Sous le tapis

Les femmes de ménage de Lyon glissent les mégots et cendres sous les tapis pendant leur travail pour gagner du temps. Ces mégots isolés créent des suspicions dans les familles, savoir qui se cache pour fumer.

Où c'est ? C'est là.

2020/02/21 14:26 · herve

Envie d'encore plus tellement c'est génial ?

LA CARTE !!!
de toutes ces informations exclusives !

start.txt · Dernière modification: 2019/07/16 08:27 par herve