Monsieur William Berjot et madame Sophie Wamar (les noms ont été changés pour préserver l'anonymat) se donnaient des rendez-vous secrets dans un bâtiment recouvert de graffitis en bordure d'une ancienne voie de chemin de fer transformée en piste cyclable bordée de la végétation d'une friche urbaine à Saint-Étienne. Mais au cours de l'un d'eux un voisin mal intentionné qui les avaient suivis incognito leur vola leur voiture qu'ils avaient laissé à coté. Les amoureux, obligés de faire 4 km à pied pour rentrer chez eux, eurent la peur de leur vie. Mais tout s'est bien passé. Le voisin camoufla les voitures dans sa piscine, et attend que les amoureux retournent dans leur rendez-vous galant pour les ressortir.
Où c'est ? C'est là.
Les statues de l'île de Pâques sont arrivées à Saint-Étienne pour être exposées au public mais elles sont un peu applaties par le voyage. Qu'importe : elles peuvent servir de cale pour l'autoroute.
Où c'est ? C'est là.
Depuis plusieurs mois madame Myosotis, pourtant femme de ménage de son état, prend une entrée d'immeuble situé à Saint-Étienne pour une poubelle. Elle explique qu'elle refuse de salir les poubelles qu'elle vient de nettoyer et que tout dépend de la façon dont on regarde les choses. Elle veut bien collaborer à condition que l'on regroupe ses heures de la journée sur le matin. De toutes façons il faudrait mettre un paillasson.
Où c'est ? C'est là.
Un oiseau s'est perdu dans la ville de Saint-Étienne. On lui avait dit de prendre la première à gauche et la deuxième à droite, mais il n'y est pas arrivé. Pourtant, c'était facile.
Où c'est ? C'est là.
Une nature pudique se cache derrière des bas résilles. La mairie de Saint-Étienne a enfin interdit l'accès des jardins publics aux prédateurs et, depuis, la jeunesse innocente s'étend et reprend vie.
Où c'est ? C'est là.
La machine à tricoter le ciel est tombé en panne à Saint-Étienne. Surtout se méfier des fils bleus tombés à terre et surtout surtout ne pas tirer dessus.
Où c'est ? C'est là.
Une route en virant de bord au dernier moment réussit à éviter une vague d'ombre jaillissante. Les conditions de circulation à Saint-Étienne sont difficiles.
Où c'est ? C'est là.
La police a surpris une boule de flipper rouler à Saint-Étienne. Depuis qu'un bumper à 5 000 points y a trouvé une petite amie ces actes délictueux se multiplient. Les tilts incessants provoquent des pannes générales d'électricité dans la ville. Cela énerve les fléchettes lancées dans les parcs qui essaient de se concentrer pour trouver leur cible.
Où c'est ? C'est là.
Bientôt le soleil ne se lèvera plus à Saint-Étienne ont annoncé les scientifiques alors c'est la ruée vers les stocks mais il n'en reste plus que des bleus en magasin.
Où c'est ? C'est là.
Une voiture entrant dans un rond-point s'est envolée en tournant trop vite parce qu'un technicien de Saint-Étienne “câbles et connexions” avait branché par erreur un hub internet au réseau routier à proximité. La voiture a vu le rond-point comme un accélérateur de particules et à la moitié de la vitesse de la lumière environ s'est désintégrée sur un proton lancé contre elle en sens inverse pour vérifier la théorie des cordes, ce qui s'est malheureusement soldé par un échec. Le technicien a été renvoyé.
Où c'est ? C'est là.
LA CARTE !!!
de toutes ces informations exclusives !