Outils pour utilisateurs

Outils du site


start

Tout est faux

Le manager de boxeur

Un boxeur avait aux États-Unis un manager qui s'est suicidé alors il a monté un kebab à Saint-Genis-Laval.

Où c'est ? C'est là.

2019/03/24 19:40 · herve

Les pelleteuses rigolotes

Dans un chantier de Saint-Étienne un concours de la pelleteuse la plus amusante s'est mal terminé, les grues n'ayant aucun humour. Il a fallu que les pelleteuses au dernier moment remettent leurs chaussures et raccrochent leurs bretelles parce que les grues fuyaient à toutes jambes. Heureusement les voisins étaient venus calmer le jeu.

Où c'est ? C'est là.

2019/03/19 20:18 · herve

Des arbres et des mobilettes

À Marseille des arbres mordent les mobilettes. Mobilettes et arbres sont à cran. Les arbres n'acceptent plus les mobilettes qui font leur nid dans les branches parce que lorsqu'elles essaient de s'envoler elles retombent par terre comme des patates ce qui salit tout et donne de mauvaises odeurs.

Où c'est ? C'est là.

2019/03/19 10:47 · herve

Une prise électrique dans le train

Un homme n'a pu se dégager d'une prise électrique dans le TER de Saint-Étienne à Lyon. Il a fait court-circuit, un chargeur touchant sa peau, par une malédiction d'anti-moyen-âge où les rois touchaient de leur ombre et guérissait les pestiférés, sauf que des micro-particules aériennes émises aujourd'hui par les rails inversent par sorcellerie le processus, et il est mort. Depuis les prises électriques sont désertées.

Où c'est ? C'est là.

2019/03/16 18:37 · herve

Un ressortissant d'origine turque

Un ressortissant d'origine turque s'est plaint du tapage de migrants syriens quand les réfugiés africains et les clandestins kurdes sont calmes et se reposent à coté des sans-papiers moldaves primos-arrivants de Bourgogne cachés à l’hôtel par des passeurs clandestins anglais en galère européenne échoués dans le quartier Beaubrun-Tarentaize-Couriot-Clapier de Saint-Étienne, qui connaissaient un groupe de femmes pakistanaises qui trafiquaient des statuettes incas inspirées que les syriens faisaient réutiliser par des présumés apatrides qu'ils exploitaient dans des souterrains sordides depuis qu'ils l'avaient vu faire par le turc qui habitait au bord de la mer Noire quand il était au pays, ce qui a provoqué l'apparition d'un morceau de ciel bleu par la magie des éthiopiques au quartier.

Où c'est ? C'est là.

2019/03/14 17:26 · herve

Le trottoir individuel

À Saint-Étienne le trottoir individuel permet d'avancer tranquillement sur son propre chemin. Chacun peut demander un trottoir individuel adapté à son tempérament. En option GPS, coaching ou petite restauration. Trottoir individuel à grande vitesse également disponible.

Où c'est ? C'est là.

2019/03/09 10:33 · herve

Ping et Pong

Ping et Pong ont assez joué ; leur table est libre. Ils habitent tous les deux à Saint-Étienne. Les contacter par Ding et Dong.

Où c'est ? C'est là.

2019/02/26 19:26 · herve

Une voiture trop petite

Un toit rouge et une clôture verte partent en voyage mais leur voiture est trop petite. Ils font une pause à Saint-Étienne pour se détendre.

Où c'est ? C'est là.

2019/02/24 17:59 · herve

Sept collines d'erreurs

Se retournant, une femme aperçut les sept collines de Saint-Étienne. Alors, croyant être auprès de Rome la Grande pècheresse, qui par malchance contient elle-aussi sept collines, épouvantée, elle se transforma en statue de sel.

Où c'est ? C'est là.

2019/02/07 12:10 · herve

Les voitures fantômes

Une enquête de la police scientifique de Saint-Étienne a découvert la preuve de l'existence des voitures fantômes. Voilà pourquoi il y a tant de morts sur la route. Mais la ville présentait un terrain favorable : il y a déjà de nombreuses rues, mines, parc, entreprises ou immeubles fantômes.

Où c'est ? C'est là.

2019/02/05 22:15 · herve

Envie d'encore plus tellement c'est génial ?

LA CARTE !!!
de toutes ces informations exclusives !

start.txt · Dernière modification: 2019/02/05 22:39 par herve