Outils pour utilisateurs

Outils du site


start

Ceci est une ancienne révision du document !


Tout est faux

Parcelles rectangulaires

À Saint-Étienne on divise le sol en parcelles rectangulaires de plus en plus petites car l'administration profite des possibilités fantastiques des traitements informatiques et quadrille tout en vue de réaliser des économies d'échelle par reproduction des fonctions efficaces des circuits intégrés.

Où c'est ? C'est là.

2020/06/01 14:23 · herve

Une trompette joue beaucoup

À Saint-Étienne la trompette a beaucoup joué mais pourquoi faire ? Il ne reste plus que quelques fleurs de sa musique.

Où c'est ? C'est là.

2020/05/25 20:59 · herve

Explosion de chaudière à gaz

Explosion de chaudière à gaz dans un quartier de Saint-Étienne. Bien que froide au moment des faits, sans gaz même, la chaudière a explosé parce qu'elle adore ça. Cela la fait beaucoup rire. Ce type de chaudière adore exploser tout le temps même si tout le monde en a marre.

Où c'est ? C'est là.

2020/05/18 21:44 · herve

Monsieur Bodut et madame Rouget

Monsieur Canichet de Saint-Étienne volait le courrier dans la boîte aux lettres de son voisin monsieur Bodeusse. Mais madame Rouget lui fracassa une chaise sur la tête après l'avoir surpris, l'empêchant de nuire. Monsieur Bodeusse a fait un petit bisou à madame Rouget pour la remercier.

Où c'est ? C'est là.

2020/05/18 16:23 · herve

Trois virus attendaient

À Lyon trois virus planqués sur le bord du trottoir attendent, invisibles, le bon moment pour sauter sur un humain, seule possibilité pour eux de se multiplier. Ils ne sont pas inquiets : ils y sont déjà arrivés plusieurs fois. Hier, leur copain “pneu et canette” a fait la conquête éblouissante d'un employé de bureau qui passait à coté.

Où c'est ? C'est là.

2020/05/13 21:37 · herve

L'escalier triangulaire

Deux arbres à Paris sont montés tout seuls en haut d'un escalier. Bien obligé puisqu'il n'y avait pas d'escalator. Heureusement les escaliers en triangle se montent plus facilement - car c'était un escalier en triangle -, du côté le moins pentu, en tous cas.

Où c'est ? C'est là.

2020/05/13 13:23 · herve

Les souterrains secrets

Dans des petites maisons à Chartres, des voisins avaient creusé un souterrain sous la route pour les nuits piquer des légumes au jardin en face, quand le chien aboya. Mais les voisins des voisins avaient creusé un autre souterrain juste à coté, faisaient peur les nuits aux enfants voisins qui étaient de vrais teignes, quand le système d'alarme hurla. C'est pourquoi tous rentraient précipitamment chez eux, chacun dans son souterrain, sans avoir rien fait, et personne ne se rendit compte qu'il s'était passé quelque chose.

Où c'est ? C'est là.

2020/05/09 21:00 · herve

Oreiller ou traversin

Deux poteaux télégraphiques de Saint-Étienne discutent s'ils préfèrent dormir avec un oreiller ou un traversin. L'un s'imagine être une girafe, l'autre une étoile de mer. C'est que, entendant les conversations qui passent dans leurs fils, ils en savent des choses.

Où c'est ? C'est là.

2020/05/09 08:01 · herve

Voie des touffes

Dans le cadre de la circulation apaisée se trouve à Saint-Étienne des voies réservées aux touffes. Elles avancent avec une grande lenteur, diffusent une humidité relative qui pourrait faire glisser les coureurs, et leur foisonnement accueille quantité de petites bestioles. Séparées, elles donnent un petit air sauvage et abondant à la cité, alors que mélangées à tout le monde elles obligent à un apaisement trop exagéré.

Où c'est ? C'est là.

2020/05/06 14:37 · herve

Social canette

À Saint-Étienne les mesures de distanciation des canettes sont en place. La consommation va être libérée.

Où c'est ? C'est là.

2020/04/29 11:21 · herve

Envie d'encore plus tellement c'est génial ?

LA CARTE !!!
de toutes ces informations exclusives !

start.1549402741.txt.gz · Dernière modification: 2019/02/05 22:39 par herve