Outils pour utilisateurs

Outils du site


start

Ceci est une ancienne révision du document !


Tout est faux

Un vent de sacs plastiques

Les nacelles se sont retrouvées prises dans un vent de sacs plastiques soufflant au dessus de Saint-Étienne à une altitude de 40 mètres environ. Certains voyageurs en ont avalé, comme le font les baleines dans la mer. Ils se sont retrouvés dans un état grave. Les pompiers les ont emmenés à l'hôpital. Mais leurs vomis de sacs plastiques, liquide glauque particulièrement agressif, retombé dans les arbres, sur les toits, les sols, rendra impraticable les zones touchées pendant de nombreuses semaines. Le préfet a établi un périmètre de sécurité.

Où c'est ? C'est là.

2019/12/11 19:37 · herve

Des maisons trop petites

À Saint-Étienne dix personnes écrasées dans une maison trop petite pour eux. On les a ramassées à la petite cuillère. On les a désaltérées avec un abreuvoir à mouches, les corbeaux auraient pu les ravitailler. Pour entrer chez elles il fallait passer par le chas d'une aiguille. Elles se noyaient dans un verre d'eau. Elles n'avaient pas plus de cervelle qu'un moineau. Pour aller aux Baléares elles montaient sur une feuille morte qui se faisait emporter par le vent.

Où c'est ? C'est là.

2019/12/09 22:29 · herve

Une muraille bleue

Une nouvelle muraille de Chine à Saint-Étienne, mais cette fois-ci coloriée en bleu. Les urbanistes espéraient qu'en la coloriant en bleu cela résoudrait les problèmes, mais ce n'est pas le cas : communautarisme de petits hommes bleus, un quartier isolé du reste de la ville impossible à trouver même par les transports en commun à moins d'être accompagné par un de ses habitants, multitude de comportements zodiacaux, les femmes se sentent exclues, croissance anarchique de champignons en dehors des zones réglementaires, etc.

Où c'est ? C'est là.

2019/12/09 14:22 · herve

Guerre entre petites maisons

Guerre entre les petites maisons bleues et les petites maisons blanches à Saint-Étienne. Victoire des petites maisons blanches. Beaucoup de dégâts. Afflux de réfugiées petites maisons bleues à Saint-Chamond, Montbrison et Feurs. Viols et destructions de petites maisons. L'immobilier en berne.

Où c'est ? C'est là.

2019/12/07 21:32 · herve

Encore un drame de la route

Dramatique accident à Saint-Étienne au carrefour des routes allant vers Vladivostok, San Francisco, Shanghai et New york : cinq morts, vingt-cinq mille poulets renversés d'un camion éventré, trois-millions de mètres cube de plastique liquide noyant la chaussée depuis un camion citerne explosé, cinq-cent-cinquante-sept-mille-six-cent-dix-huit smartphones d'un camion-conteneur broyés sous le choc… “Plus jamais ça ! ” a crié le maire découvrant la scène dans un intense moment d'émotion.

Où c'est ? C'est là.

2019/12/02 21:50 · herve

La gloire de l'esprit ouvrier

Abandonnée des pouvoirs publics, lâchée par la SNCF et le TGV, ignorée des infrastructures autoroutières, la ville de Saint-Étienne tente courageusement de prendre son destin en main et de sortir de son isolement géographique. Retrouvant la gloire de l'esprit ouvrier qui a jadis fait sa fortune elle est prête à octroyer même des primes charbon aux cheminots qui la rejoindront, bien qu'il s'agisse d'un véritable gouffre financier pour elle.

Où c'est ? C'est là.

2019/12/02 09:37 · herve

Les coupe-gorges

À Saint-Étienne il y a des rues si petites et si mal éclairées qu'elles sont de véritables coupe-gorges et de nombreux stéphanois et stéphanoises, dont les âmes sont naturellement sensibles, frémissent d'épouvante rien qu'en entendant leur nom : rue de Terrenoire, allée des machicoulis, lieu-dit du gouffre d'enfer, rue des fossés, rue des adieux ou allée de la gargouille.

Où c'est ? C'est là.

2019/11/30 21:31 · herve

L'uniforme des agents de proximité

Les élèves de 3ème du collège de Chartres viennent de proposer un uniforme pour les agents de proximité de la ville. Mais le Conseil Municipal l'a refusé, déclarant qu'il fallait quelque chose de - nous citons - moins “punk”.

Où c'est ? C'est là.

2019/11/23 21:58 · herve

Le bonheur de tous

Bientôt à Chartres ouverture d'un stand de canettes, viennoiserie, crêpes et barbes à papa pour le bonheur de tous, petits et grands, ribambelle du ciel à regarder émerveillés des yeux.

Où c'est ? C'est là.

2019/11/23 08:06 · herve

Une proposition de j'aime

Les élèves de 3ème du collège de Chartres viennent de réaliser une nouvelle proposition de “j'aime” comme émoji aux réseaux sociaux. Mais, pesant 2 tonnes, les Géants d'Internet ont peur qu'elle alourdisse exagérément les smartphones du monde, aussi ils l'ont refusée.

Où c'est ? C'est là.

2019/11/21 15:12 · herve

Envie d'encore plus tellement c'est génial ?

LA CARTE !!!
de toutes ces informations exclusives !

start.1549402741.txt.gz · Dernière modification: 2019/02/05 22:39 par herve